Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suite
27 septembre 2004

26 sept. 2004, 16:22 [DesignAttitude]Alors ca c

26 sept. 2004, 16:22 [DesignAttitude]
Alors ca c une foto trés floue di a ts lgtps mé ya qd meme pa mal de gens ke jadore
DE gauche a drte thomas sissou roulie clara arthur et stephanie!!
26 sept. 2004, 17:01 [DesignAttitude]
Best et Lulu

 Ca c mé fameuses bondes a gauche lulu agréable suédoise(lol) et a drte ma zeizei best ke g rencontré o hasard et ke jador vrmt a fon

26 sept. 2004, 16:58 [DesignAttitude]
Matt é élo

 Ca c mon frere av ma cousine ke jadore (elo) et non pas av sa ptite cop!!!

26 sept. 2004, 16:57 [DesignAttitude]

 Ca c bien sur linoubliable yo acteur principal dun film sanglant "le dentiste deux"

Yo meme si ta trouvé ta vocation je crois ke je seré pa un de té clients!!

26 sept. 2004, 16:52 [DesignAttitude]
DOCDOC

 Ca c MASS av Doc ki é je c pas pour koi tjrs a coté moi ds lé cinémas mé bon i derange  pas el pobrecito...i sendor tt le tps en plein milieu du film...

26 sept. 2004, 16:50 [DesignAttitude]
THE DOPDOP

   Ca c'est ma prof de francais de lannée derniere ki été géniale mé ds un certains sens alors bon dopdop on taime kan meme

 


  Editer
26 sept. 2004, 16:57 [DesignAttitude]

 Ca c bien sur linoubliable yo acteur principal dun film sanglant "le dentiste deux"

Yo meme si ta trouvé ta vocation je crois ke je seré pa un de té clients!!

  Editer
26 sept. 2004, 16:58 [DesignAttitude]
Matt é élo
 Ca c mon frere av ma cousine ke jadore (elo) et non pas av sa ptite cop!!!
  Editer
26 sept. 2004, 16:57 [DesignAttitude]

 Ca c bien sur linoubliable yo acteur principal dun film sanglant "le dentiste deux"

Yo meme si ta trouvé ta vocation je crois ke je seré pa un de té clients!!

 

  Editer
26 sept. 2004, 16:52 [DesignAttitude]
DOCDOC
 Ca c MASS av Doc ki é je c pas pour koi tjrs a coté moi ds lé cinémas mé bon i derange  pas el pobrecito...i sendor tt le tps en plein milieu du film...
26 sept. 2004, 16:50 [DesignAttitude]
THE DOPDOP
   Ca c'est ma prof de francais de lannée derniere ki été géniale mé ds un certains sens alors bon dopdop on taime
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité